Friday, January 28, 2011

Malentendu

En trois phrases, décrivez un malentendu (grand ou petit) que vous avez eu dans votre vie.


7 comments:

  1. Quand je suis allé à l'Italie, mes frères et moi avons essayé de trouver un endroit pour manger. Nous avons demandé aux gens du pays, et ils nous ont envoyés à la plage, où il y avait aucune nourriture n'importe où. La barrière linguistique tué notre idée de manger vraiment bonne nourriture italienne, et nous avons dû manger rapidement pour répondre à nos parents dans le temps.

    ReplyDelete
  2. Une nuit, ma première année à Brooks, j'étais dans la salle à manger pour le dîner. Meredithe Mallon m'a fait signe et lui dit ce que je pensais "Salut Graye." Je me suis retourné, et j'ai été très excitée parce qu'elle dit salut pour moi, alors je me suis rendu Greg Delguidice était derrière moi et qu'elle agitait lui disant: «Salut Greeeeegggg." Il a été maladroit.

    ReplyDelete
  3. Quand j’avais treize ans, je suis arrivé a l’aéroport et j’ai essaie d’enregistrer. Il était ici que j’ai decouvru que j’étais dan la regarde liste (watchlist) de terrorisme. Je ne comprends pas pourquoi j’étais dans cette liste, mais mon supposition est mon email correspondance avec un étudiant dans Arabie Saoudite. Apres un moment, la fille qui travaille, a ramasse le telelphone, et dit “Cet enfant est plus irlandais que la cochon de Patty. Nous n’avons pas un problème.” C’est pourquoi que j’adore le politique incorrect.

    ReplyDelete
  4. quand j'avais quatre ans je promenais avec mon pere dans le foret. j'ai decide que j'ai voulu a jetter une pierre dans la riviere. mais c'etait trop lourds et je me suis tombe dans la riviere. je me suis cassee mon bras et je me suis blesse a mon dos.

    ReplyDelete
  5. le week-end dernier, je suis allé à New York avec mon ami. Nous sommes entrés dans le métro et demandé à quelqu'un pour obtenir des directives. Nous avons pensé que nous l'avons entendu, ainsi nous avons obtenu sur le prochain train comme il a dirigé. Nous avons été effectivement adressées à Queens, plutôt que là où nous espérions aller dans le West Village. L'homme avec les directives ne parlait pas très bien l'anglais, et nous lui avons mal compris. C'est probablement pourquoi il nous regardait bizarrement quand nous sommes arrivés sur le mauvais train.

    ReplyDelete
  6. Quand j'étais jeune, ma soeur et je me suis battu beaucoup. Pour me causer des ennuis, elle sculpté mon nom dans un rebord de fenêtre dans ma maison. Jusqu'à l'année dernière mes parents encore
    pensé que c'était moi qui avait fait cela.

    ReplyDelete
  7. Quand j’avais dix ans j’ai marché autour d’un lac dans ma ville avec mon amie en l’hiver. Elle m’a dit que le lac est congelé. J’ai pensé que c’était une bonne idée de marché sur le lac. Ce n’était pas une bonne idée parce que j’ai tombé dedans le lac et c’était très froid !

    ReplyDelete